Renault Mégane RS 275 Trophy

Samuel Morand le 14/05/2014

Partagez

réagir

Comme sa devancière qui avait déjà fait l'objet de plusieurs séries spéciales (Trophy, Red Bull Racing RB7 et RB8), la nouvelle Mégane se dote aujourd'hui d'une série limitée « R.S. 275 Trophy » qui devrait ravir les amateurs de conduite sportive de la marque au losange.

La nouvelle création de Renault Sport bénéficie d'un traitement spécial à tous les étages, à commencer par une préparation qui permet à son moteur 2.0 litres essence d'afficher 275 ch à 5 500 trs/mn, soit 10 ch supplémentaires par rapport à sa version précédente.

Installé dans un châssis Cup avec différentiel à glissement limité, ce bloc moteur est complété par une ligne d'échappement en titane développée en collaboration avec Akrapovic et terminée par un enjoliveur de canule d'échappement en carbone. Par ailleurs, le nouveau partenariat liant Renault Sport à d'Öhlins permettra aux clients de cette Mégane R.S. 275 Trophy de l'équiper d'amortisseurs « Öhlins Road&Track » réglables (disponibles en option).

La Megane RS 275 Trophy se pare enfin de nouvelles jantes « speedline turini » de 19 pouces, de stickers « Trophy », de sièges baquets Recaro cuir et Alcantara, et porte sur ses bas de marche un marquage figurant son numéro de châssis.

Le carnet de commande de cette série limitée, dont le prix est fixé à 38 000 € TTC, sera ouvert le 3 juin prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités RENAULT

Embarquez dans la Mégane R.S. Trophy-R sur la Nordschleife
Embarquez dans la Mégane R.S. Trophy-R sur la Nordschleife
300 ch pour la nouvelle Mégane R.S. restylée
300 ch pour la nouvelle Mégane R.S. restylée
Mégane R.S. Trophy-R : 3ème record
Mégane R.S. Trophy-R : 3ème record
Toutes les actualités RENAULT

Tags liés

Commentaires