Deux Bentley Blower aux Mille Miglia

Samuel Morand le 14/05/2014

Cette année encore, Bentley Motors alignera au départ des Mille Miglia qui s'élanceront depuis Brescia, en Italie, deux modèles Blower 4 ½ litres qui ont contribué à écrire l'histoire de la marque sur les circuits internationaux et en dehors.

Partagez

réagir
Les deux exemplaires au départ de la classique transalpine sont des habitués de ce parcours de 1 700 km qui conduira les concurrents de Brescia à Rome, et dont l'arrivée sera jugée dimanche dans la ville de départ de l'épreuve. Le modèle 1930 ayant appartenu au « Bentley Boy » Sir Henry « Tim » Birkin et participé aux 24 Heures du Mans cette même année, y sera accompagné d'une version sport quatre places de démonstration carrossée par Vanden Plas.

Les deux véhicules seront présentés à Brescia peu avant le départ de l'épreuve au Bentley Drivers Club, lequel regroupera pour l'occasion des collectionneurs de la marque venus notamment d'Australie, d'Afrique du Sud, des États-Unis ou encore de Hong-Kong. Des Bentley de toutes les époques seront ainsi réunies pour célébrer cette nouvelle édition des Mille Miglia, où seront également en lice des Bugatti et autres Jaguar de légende. Spectacle garanti.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Bentley Blower Continuation : premières images
Bentley Blower Continuation : premières images
Bentley va recréer la Team Blower
Bentley va recréer la Team Blower
Vente RM Sotheby's à Amelia Island
Vente RM Sotheby's à Amelia Island
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires