• REBELLION PERPÉTUE LA TRADITION DES ART CAR AU MANS

Rebellion perpétue la tradition des Art Car au Mans

Samuel Morand le 10/06/2019

Les prototypes LMP1 du Rebellion Racing Team arboreront des livrées inédites à l'occasion de la 87ème édition des 24 Heures du mans.

L'équipe suisse a en effet fait appel à l'artiste Tomyboy (RocketByz) pour réaliser la livrée des Rebellion R-13 n°3 et n°1 qui seront respectivement confiées aux équipages Gustavo Menezes/Nathanael Berthon/Thomas Laurent et Neel Jani/Andre Lotterer/Bruno Senna.

« Nous avons immédiatement apprécié le flair de l'artiste contemporain RocketByz ! », a commenté Calim Bouahdra, le CEO de Rebellion Corporation. « Lorsque nous avons commencé à parler de notre collaboration au Mans, tout est allé très vite et très fort entre nous, nous partageons cet ADN rebelle avec RocketByz. C'est tellement excitant et stimulant de présenter notre Art Car et notre nouvelle image de marque artistique sur le terrain de jeu du sport automobile et de le concrétiser lors des légendaires 24 Heures du Mans. J'espère que nous parlerons de Rebellion Racing non seulement pour cette fantastique collaboration artistique, mais également pour nos résultats. »

Trois mois de travail ont été nécessaires à l'artiste pour réaliser ces livrées, qui ont été présentées en même temps qu'une montre proposée édition limitée (à 20 exemplaires), avec une ambiance artistique reprenant le même thème « néon rebelle ». Cette montre notamment équipée d'un boitier en titane et d'un verre saphir antireflet, est proposée avec au choix, un bracelet en caoutchouc blanc ou un bracelet en cuir noir.
actu suivante 1959 : Aston Martin s'imposait au Mans

Actu précédente
1959 : Aston Martin s'imposait au Mans

actu précédente Record : Honda Mean Mower MkII

Actu suivante
Record : Honda Mean Mower MkII

Autres articles pouvant vous intéresser

Ruote Borrani et la DB4 GT Zagato

La très exclusive Aston Martin DB4 GT Zagato Continuation assemblée dans les...

Subaru WRX STI EJ20 Final Edition

Comme prévu, Subaru a présenté au Salon de Tokyo l'édition limitée Subaru WRX...

Tokyo : Mitsubishi MI-TECH Concept

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) présente actuellement au Salon de Tokyo...

Toutes les actualités

Commentaires