Un Pack Furtif pour le Range Rover Sport

Samuel Morand le 16/06/2014

Land Rover va profiter du prochain Festival of Speed de Goodwood (26 au 29 juin 2014) pour présenter une nouvelle déclinaison de son Range Rover Sport inspirée des avions furtifs et intitulée en conséquence « Pack Furtif ».

Partagez

réagir
Disponible sur les modèles HSE Dynamic et Autobiography Dynamic, ce « Pack Furtif » offre de légères retouches esthétiques au Range Rover Sport avec notamment un bouclier avant, des prises d'air, des entourages de feux de brouillard, des coques de rétroviseurs et des finitions de haillon dotés d'une couleur « satin black ».

Les feux avant et arrière étrennent de leur côté une finition mate, et des jantes 21 pouces cinq branches ou 22 pouces neuf branches sont également proposées en finition « satin black », mais pour le reste, que ce soit dans l'habitacle ou sous le capot, le constructeur de Coventry n'a rien modifié à son Range Rover Sport.

Le carnet de commandes de ce Range Rover Sport « Pack Furtif » sera ouvert dès le mois de juillet, pour des premières livraisons prévues en fin d'année.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Nouveau Range Rover Sport SVR Carbon Edition
Nouveau Range Rover Sport SVR Carbon Edition
Nouveau Range Rover Sport HST
Nouveau Range Rover Sport HST
Project Kahn Range Rover Sport SVR
Project Kahn Range Rover Sport SVR
Toutes les actualités LAND ROVER

Tags liés

Commentaires

avatar de SKIPPER
SKIPPER a dit le 18-06-2014 à 08:43
Pack "furtif", et puis quoi encore ? Décidément les grosses têtes du marketing et de la publicité ne savent plus quoi inventer pour essayer d'attirer le chaland! Pendant que l'on y est, pourquoi ne pas en envoyer quelques exemplaires sur un porte-avion U.S. afin d'accompagner les missions sur l'Irak !!!