• RALLYE DES PRINCESSES : SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT

Rallye des Princesses : sous le soleil exactement

le 16/06/2006

Depuis 2000, nous assistons au sportif mais non moins branché Rallye des Princesses. A l'occasion de la 7e édition de cette compétition exclusivement féminine, le beau temps était au rendez-vous des dames. Nos championnes ont dévoré l'asphalte avec élégance et convivialité de Paris à la Côte d'Azur. Étape après étape, de La Châtre à Vichy, de Voreppe à Fayence, elles ont démontré leur valeur et leur passion sur 1700 km de départementales à bord de leurs séduisants bolides.

Partagez

réagir
Sur le port de Monaco, le soleil accueillait Catherine Meyer-Körber et Sarah Runzis, équipage féminin vainqueur du rallye 2006, au volant d'une sublime Mercedes 300 SL. En catégorie mixte, la Berlinette Alpine d'Evelyne Beaumont et Philippe Le Quentrec dominait les chronos. Les « people » ont aussi prouvé leur détermination : Lynda Lacoste et Florence Bourgnon ainsi que Doriane Vidal associée à Anne Doux-Curtat ont goûté aux difficultés du parcours. Une chose est sûre : toutes ont savouré l'ambiance festive des soirs d'étape.

Décontracté mais exigeant, le Rallye des Princesses nous a offert un podium particulièrement sympathique et photogénique. Une singularité appréciée par Michel Ferry, Président de la section historique de l'Automobile Club de Monaco et par Michel Bouquier, de la Direction du Tourisme et des Congrès, venus une nouvelle fois soutenir l'événement. Une nouvelle preuve que le sport auto se décline avec aisance au féminin !

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires