Pub : Audi revient au Mans

Samuel Morand le 09/11/2016

Partagez

réagir

Le constructeur d'Ingolstadt va quitter le Championnat du Monde d'Endurance fin 2016, et par la même occasion dire adieu aux 24 Heures du Mans, mais ça ne l'empêche pas de communiquer encore autour de la classique mancelle qui lui a tant souri ces quinze dernières années.

Le spot promotionnel proposé par Audi UK, met en avant les modèles sportifs de la marque depuis les classiques RS3 et RS6 Avant, jusqu'aux dernières arrivantes que sont les Audi R8 Spyder et TT RS. Un spot amusant dans lequel tous ces modèles convergent vers une seule et même destination : Le Mans.

« Nées sur la piste, construites pour la route », le slogan résume parfaitement l'idée de ce spot, puisqu'Audi a peaufiné sur le tracé manceau la plupart des technologies embarquées dans ses modèles de route (dont les feux laser pour ne citer qu'eux), via les différents prototypes LMP1 alignés en course depuis la première apparition de la marque en Sarthe en 1999.

Avec ses treize victoires obtenues sur le circuit tricolore grâce aux modèles R8, R10 TDI, R15+ TDI, R18+ TDI et R18 e-tron quattro, l'histoire d'Audi sera pour toujours associée à celle de l'épreuve française. Son second foyer (« home ») en quelque sorte.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Cette Audi Quattro a passé 28 ans dans un garage
Cette Audi Quattro a passé 28 ans dans un garage
Future Audi S4 : les premières informations
Future Audi S4 : les premières informations
Nouveaux packs compétition pour les Audi RS 4 Avant et RS 5
Nouveaux packs compétition pour les Audi RS 4 Avant et RS 5
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires