Project Kahn Range Rover Sport SVR Pace Car

Samuel Morand le 26/09/2018

Le préparateur britannique Kahn Design s'est penché sur le cas du Range Rover Sport SVR, la déclinaison ultra-sportive du SUV de Whitley, pour en proposer une version esthétiquement encore plus agressive baptisée « Pace Car ».

Partagez

réagir
Esthétiquement seulement, car l'équipe d'Afzal Kahn a préféré conserver en l'état le bloc V8 5.0 litres suralimenté du Range Rover SVR, plutôt que d'en extraire davantage de puissance. Celui-ci disposera donc d'une cavalerie de 550 ch et 680 Nm pour ses déplacements quotidiens, et arrivera en revanche avec des finitions conséquemment modifiées.

Côté carrosserie tout d'abord, le Range Rover Sport SVR Pace Car sera proposé avec des ouïes d'aération supplémentaires, une grille de calandre avant en 3D, des passages de roues élargies, des jupes latérales spécifiques et un nouveau diffuseur, tous réalisés en ABS Polymère ou en fibre de carbone, l'ensemble étant complété de superbes jantes de 23 pouces réalisées en finition noir brillant.

Dans l'habitacle de ce luxueux SUV ensuite, où cette préparation s'est poursuivie via l'installation d'une sellerie en cuir perforé deux tons orange et noir pour ses sièges, de seuils de portes en acier inoxydable ainsi que d'un pédalier en aluminium.

Le Range Rover Sport SVR Pace Car visible sur les photos est actuellement proposé au prix de 93 999 £ (104 590 €).

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Nouveau Range Rover Sport SVR Carbon Edition
Nouveau Range Rover Sport SVR Carbon Edition
Nouveau Range Rover Sport HST
Nouveau Range Rover Sport HST
Goodwood : record sur deux roues
Goodwood : record sur deux roues
Toutes les actualités LAND ROVER

Tags liés

Commentaires