Prindville s'attaque à l'Aventador J

Soufyane Benhammouda le 03/05/2012

Les Anglais de chez Prindville Design font partie des préparateurs parmi les plus délurés de la planète. Non pas qu'ils soient capables d'offrir un bon millier de chevaux à leurs créations à grand renfort de turbo comme chez Underground Racing. Non, Prindville Design se distingue par son dernier projet en date que nous pouvons qualifier d'optimiste.

Partagez

réagir
Après l'installation d'une ligne d'échappement en titane, d'un nouveau filtre à air et une reprogrammation du calculateur, Prindville Design offre à la Lamborghini Aventador un surplus de 105ch pour un total de 805ch. Bien entendu, la supercar italienne se dote d'un kit aérodynamique depuis l'avant jusqu'à l'arrière en passant par les bas de caisse. Jusque là, il n'y a rien d'étonnant.

En revanche cela devient burlesque lorsque Prindville Design propose ces mêmes modifications pour l'exemplaire unique qu'est la Lamborghini Aventador J. Elle troque sa robe rouge cerise pour du gris, et s'empare d'appendices aérodynamiques.

La démarche est remarquable par son manque de pessimisme, mais il n'est pas certain que le propriétaire de la Lamborghini Aventador J succombe à la mode de la préparation pour un véhicule aussi rare.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

L'Hypercar Lamborghini Squadra Corse V12 prend la piste
L'Hypercar Lamborghini Squadra Corse V12 prend la piste
Coronavirus : Lamborghini suspend sa production
Coronavirus : Lamborghini suspend sa production
Le nouveau V12 Lamborghini se fait entendre
Le nouveau V12 Lamborghini se fait entendre
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires