Porsche Cayman Safari par X-Tomi Design

Samuel Morand le 02/06/2014

Partagez

réagir
En fin d'année dernière, certaines rumeurs faisaient état de l'arrivée possible d'une nouvelle Porsche 911 typée « Safari », censée renouer avec le passé de la marque en rallye-raid. Une possibilité qui, si elle ne s'est pas encore réalisée, a donné des idées à l'équipe de X-Tomi Design qui nous propose aujourd'hui de découvrir leur vision de la Porsche Cayman « Safari ».

Passés maîtres dans l'art de proposer des études de style originales en détournant notamment des modèles berlines en versions cabriolet ou break, les designers hongrois de X-Tomi Design se sont cette fois penchés sur les lignes de la Porsche Cayman pour lui donner un petit côté baroudeur.

Pour ce faire, l'équipe de X-Tomi Design a affublé la sportive de Stuttgart d'arches de roues plus développées recouvrant des roues de grand diamètre, modifié légèrement la calandre avant en intégrant une plaque de protection centrale, et enrobé le tout dans une attrayante livrée deux tons rouge et marron.

Mais aussi agréable à regarder soit-elle, cette Porsche Cayman « Safari » devrait s'en tenir au stade du concept, au même titre que la Kia GT4 Stinger cabriolet dessinée par X-Tomi et présentée dans ces colonnes il y a quelques mois.

Image : Porsche Cayman "Safari" - Crédit : X-Tomi Design

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche Cayman GT4 Clubsport MR
Porsche Cayman GT4 Clubsport MR
Vorsteiner équipe le Cayman GT4
Vorsteiner équipe le Cayman GT4
Le Cayman GT4 Clubsport en piste
Le Cayman GT4 Clubsport en piste
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires

avatar de BARCHETTA
BARCHETTA a dit le 31-10-2014 à 21:00
SUPER BELLA
avatar de steeves
steeves a dit le 03-06-2014 à 20:23
magnifique que dire de plus !