Concept GT4 Stinger Cabrio par X-Tomi

Samuel Morand le 21/01/2014

Présenté au Salon de Detroit, le concept Kia GT4 Stinger n'est pas passé inaperçu. Avec ses lignes fluides et agressives à la fois, le coupé 2+2 coréen a notamment tapé dans l'œil du designer hongrois « X-Tomi », qui s'est empressé d'en concevoir une version cabriolet.

Partagez

réagir
Il faut dire que ce concept GT4 Stinger, avec ses dimensions compactes et ses lignes épurées, se prête parfaitement à la transformation. Reprenant l'un des clichés officiels du concept coréen, X-Tomi Design en a simplement ôté la partie supérieure avant de recouvrir l'ensemble d'une robe rouge orangée du meilleur effet.

Et alors qu'une entrée en production du concept GT4 Stinger est déjà évoquée, cette version cabriolet serait assez convaincante pour elle aussi servir de base, sait-on jamais, à un modèle de production.

Partagez

réagir

Dernières actualités KIA

Détroit 2014 : Kia GT4 Stinger
Détroit 2014 : Kia GT4 Stinger
Kia GT4 Stinger Concept en avance
Kia GT4 Stinger Concept en avance
Kia tease son concept GT4 Stinger
Kia tease son concept GT4 Stinger
Toutes les actualités KIA

Tags liés

Commentaires

avatar de steeves
steeves a dit le 21-01-2014 à 17:48
Très grande réussite esthetique pour KIA ,cette stinger est une merveille d'équilibre et d'élégance ,comme quoi KIA réussit un peu dans tous les domaines ,reste a voir ce qui en restera si elle est produite un jour !