700 ch pour le Porsche Cayenne Turbo TechArt

Samuel Morand le 23/09/2015

Si vous trouvez que votre Porsche Cayenne Turbo manque un peu de coffre, le préparateur allemand TechArt se propose de lui greffer un kit de sa composition qui autorisera des performances sérieusement revues à la hausse.

Partagez

réagir
Oubliés en effet les 520 ch et 750 Nm proposés par le Porsche Cayenne Turbo dans sa version standard. Grâce à cette préparation le Cayenne disposera de 640 ch et 920 Nm, et même de 700 ch sur une simple pression du bouton « Sport », qui lui permettront d'afficher une vitesse de 308 km/h après avoir été propulsé à 100 km/h (départ arrêté) en seulement 3.9 secondes (une demi seconde plus vite que le modèle de série). Des chiffres valables pour le modèle chaussé de jantes 22 et 23 pouces, celui équipé de jantes 21 pouces proposant de son côté une vitesse de pointe limitée électroniquement à 300 km/h.

Enfin TechArt a également soigné le son de son Cayenne Turbo avec une nouvelle ligne d'échappement accompagnée de sorties réalisées en carbone, et cette préparation moteur pourra être agrémentée d'un kit extérieur baptisé « TechArt Magnum » comprenant notamment un spoiler, un capot ajouré ou encore de nouvelles optiques. Un choix déjà largement plébiscité par les clients du préparateur, qui offrira à votre véhicule un look radical en accord avec son impressionnante cavalerie.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Un V8 pour les nouveaux Porsche Cayenne GTS
Un V8 pour les nouveaux Porsche Cayenne GTS
Record insolite pour le Cayenne
Record insolite pour le Cayenne
Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid
Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires