La Porsche 918 Spyder à Goodwood ?

Soufyane Benhammouda le 22/05/2012

Nous le savons, la Porsche 918 Spyder vient d'entamer son programme de mise au point et Porsche le fait savoir à travers des images de son prototype de développement. De plus, nous connaissons aussi sa date d'entrée en production, fixée à fin septembre 2013. Ce que l'on ne savait pas en revanche, c'est que la future supercar hybride de la marque serait présentée au Festival Of Speed de Goodwood.

Partagez

réagir
D'après le site GT-Spirit, quelques clients auraient déjà reçu une invitation pour venir découvrir la Porsche 918 Spyder lors de la grand-messe annuelle, qui se déroule en Angleterre du 29 juin au 1er juillet 2012.

Compte tenu du délai, il est fort probable que Porsche y dévoile l'un des prototypes présents sur les photos publiées la semaine dernière. L'occasion de juger de plus près ses orientations stylistiques et aérodynamiques. En revanche, ses dessous devraient conserver une part de leur mystère.

Pour un rappel des chiffres, la Porsche 918 Spyder c'est un V8 4,6l et un moteur électrique d'une puissance cumulée de 770 ch et une consommation moyenne de 3,0l/100km. Nous avons hâte !

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche Top 5 Series : épisode 1
Porsche Top 5 Series : épisode 1
Enchères: unique Porsche 918 Spyder
Enchères: unique Porsche 918 Spyder
La Police de Dubaï en Porsche 918
La Police de Dubaï en Porsche 918
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires

avatar de aziz34
aziz34 a dit le 22-05-2012 à 20:14
on nous prend pour des demeurés vous et moi ! 3 litre même avec batterie conso mixte ! ça ce serait si un moteur a combustion interne, même avec tout les artifice stop et go coupure de 4 cylindre, récupération d énergie au freinage , panneau solaire( reste 2,3 litre de cylindré) prius qui sont pas des débutant en la matière ni arrive pas a descendre sous les 5litre (teste journalistique sérieux!!!!) bon peut être qui ont trouver la potion magique? bon pour le rêve ca marche ! je suis assidûment vos rubrique le blog est bien fait , mais ne rentré pas dans le jeux des constructeurs !