LMS : Porsche 911 GT3 R Hybrid

Cyrielle Anne Renault le 22/09/2010

Partagez

réagir

La Porsche 911 GT3 R Hybrid fera ses grands débuts en Le Mans Série à l'occasion de la manche du Petit Le Mans, le 2 octobre 2010. Pour l'occasion, Le bolide sera piloté par un trio de choc bien connu : Timo Bernhard, Romain Dumas et Mike Rockenfeller.

La plus vertueuse des voitures de course participera également à la troisième manche de l'Intercontinental Le Mans Cup à Zhuai en Chine. Pour l'occasion, le volant de la 911 GT3 R Hybrid sera confié à Jord Bergmeister et Patrick Long.

Ce sont donc des pilotes chevronnés qui auront la charge de démontrer l'efficacité de l'auto face à un peloton habitué à rouler ensemble. Une mission qui pourrait bien apporter son lot de surprises. Lors de sa première grande épreuve, les 24 Heures du Nurburgring, la Porsche GT3 R Hybrid avait abandonné alors qu'elle menait la course à 3 heures de l'arrivée.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Offrez-vous la Porsche 911 SC de Ken Block
Offrez-vous la Porsche 911 SC de Ken Block
Porsche 911 Turbo S 2025 : la 911 de série la plus puissante de l'histoire
Porsche 911 Turbo S 2025 : la 911 de série la plus puissante de l'histoire
Offrez-vous l'un des 11 exemplaires de la Porsche 911 TAG Turbo by Lanzante
Offrez-vous l'un des 11 exemplaires de la Porsche 911 TAG Turbo by Lanzante
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires