Porsche 718 GTS par TechArt

Samuel Morand le 24/04/2018

Le préparateur allemand TechArt Automobildesign GmbH propose aux propriétaires de Porsche 718 GTS et de modèles 718 équipés du SportDesign Package, un nouveau kit aérodynamique qui renforcera le caractère sportif des véhicules question.

Partagez

réagir
A l'avant du modèle tout d'abord, TechArt propose ainsi d'installer un nouveau spoiler pouvant intégrer un splitter réalisé en finition carbone apparent, premier élément d'une série de pièces conçues en fibre de carbone et comprenant des « Airblades », des rétroviseurs extérieurs, des entrées d'air latérales, un diffuseur ainsi qu'un aileron arrière.

Cette préparation à base de fibre de carbone se prolongera d'ailleurs dans un habitacle où l'on trouvera également le bouton d'activation du système « Noselift » de TechArt GmbH. Ce système composé de ressorts Sport pour les essieux avant et arrière, de deux vérins hydrauliques et d'une unité hydraulique particulièrement compacte et peu encombrante, permettra aux propriétaires de modèles 718 de jouer avec la hauteur de caisse de leur véhicule (à l'avant), laquelle pourra se soulever de 60 mm supplémentaires.

Enfin on notera également que le kit TechArt Techtronic déjà disponible pour les moteurs 2.5 litres équipant les modèles 718 non-GTS (qui gagnent grâce à lui 50 ch), sera disponible pour les modèles 718 GTS à partir de mi-2018. Les Porsche 718 GTS qui en seront équipées verront leur puissance grimper à 415 ch (le modèle standard proposant quant à lui 365 ch).

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Les nouvelles Porsche 718 GTS en action
Les nouvelles Porsche 718 GTS en action
TechArt s'attaque aux Porsche 718
TechArt s'attaque aux Porsche 718
Nouveaux Porsche 718 Boxster et Boxster S
Nouveaux Porsche 718 Boxster et Boxster S
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires