• FAST AND FURIOUS ARRIVE EN DESSIN ANIMÉ SUR NETFLIX

Fast and Furious arrive en dessin animé sur Netflix

Samuel Morand le 24/04/2018

DreamWorks Animation a publié sur sa page Twitter une première image teaser annonçant l'arrivée prochaine sur Netflix, d'un dessin animé inspiré de la saga « Fast and Furious ».

Les fans en culottes courtes des aventures de Dominic Toretto et de son équipe, découvriront via ce « Fast and Furious » qui leur est tout particulièrement destiné, le personnage de Tony Toretto, un adolescent qui n'est autre que le cousin de Dominic Toretto.

Selon le magazine Variety qui rapporte cette information, Tony Toretto et ses amis seraient recrutés par une agence gouvernementale pour infiltrer un prestigieux championnat automobile, à l'intérieur duquel opère une organisation criminelle dont l'objectif est (sans surprise) de dominer le monde.

Pour le reste, ce dessin animé fera évidemment la part belle aux automobiles et autres objets roulants, tels que ceux visibles sur la première teaser proposée par DreamWorks.

Vin Diesel compterait parmi les producteurs exécutifs de ce nouveau programme dont l'arrivée sur Netflix est programmée pour l'année prochaine. De quoi patienter jusqu'à la sortie sur nos écrans de « Fast and Furious 9 », le dernier volet des aventures de Dominic Toretto et de ses acolytes, qui n'est quant à elle pas attendue avant 2020.

Photo : Fast and Furious 7
actu suivante Porsche 718 GTS par TechArt

Actu précédente
Porsche 718 GTS par TechArt

actu précédente Sharapova, Webber et la 911 GT2 RS

Actu suivante
Sharapova, Webber et la 911 GT2 RS

Autres articles pouvant vous intéresser

La Toyota GR Super Sport en action

Alors même que les deux Toyota TS050 Hybrid se dirigeaient vers un nouveau...

Le Mercedes Classe G a 40 ans

Mercedes-Benz célèbre cette année les 40 ans de son Classe G (et les 20 ans...

RM Sotheby's : The Ming Collection

RM Sotheby's continue d'étoffer son catalogue en vue de sa vente...

Toutes les actualités

Commentaires