Pilotez la Bugatti Chiron Pur Sport grâce à CSR2

Samuel Morand le 18/05/2020

Partagez

réagir

Déjà présent depuis l'an dernier dans CS Racing 2 (CSR2), le jeu de course téléchargeable gratuitement proposé par Zynga, Bugatti vient d'y intensifier sa présence avec l'introduction de la Bugatti Chiron Pur Sport.

Si les premiers exemplaires de la véritable Bugatti Chiron Pur Sport n'ont pas encore été livrés à leurs propriétaires, l'Hypersportive de Molsheim a déjà été pilotée de manière virtuelle par des milliers de joueurs à l'occasion de la récente Evolution Cup, un évènement durant lequel les joueurs du monde entier ont parcouru plus de 1.9 million de kilomètres aux commandes d'une Chiron Pur Sport revêtue d'une livrée « Bleu Agile ».

Cette Chiron Pur Sport que vous retrouverez également dans CS Racing 2 dans une teinte rouge (elle est à débloquer), a en effet rejoint le jeu aux côtés des modèles Bugatti Chiron Super Sport 300+, La Voiture Noire et Centodieci déjà présents dans celui-ci depuis l'an dernier.

De quoi s'offrir un petit aperçu des capacités de l'Hypersportive française animée par un bloc W16 8.0 litres de 1 500 ch et 1 600 Nm, dont seuls 60 heureux clients profiteront réellement d'ici quelques semaines.

Si vous aussi vous souhaitez profiter de la Bugatti Chiron Pur Sport de manière virtuelle, la configurer et la piloter sur le Dragstrip de CSR2, sachez que le jeu est téléchargeable gratuitement dans l'App Store et le Google Play Store.

Crédit illustration : CSR2

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Bugatti Chiron Super Sport : développement en cours
Bugatti Chiron Super Sport : développement en cours
La Chiron Super Sport et le Bolide Bugatti réunis à Milan
La Chiron Super Sport et le Bolide Bugatti réunis à Milan
Nouvelle Bugatti Chiron Super Sport
Nouvelle Bugatti Chiron Super Sport
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires