• SÉRIE PETROLIFIED PAR MARTIN MISKOLCI

Série Petrolified par Martin Miskolci

Samuel Morand le 25/02/2014

Martin Miskolci, graphiste et web designer de profession, est également un passionné d'automobile. Sous la bannière de Petrolified, cet artiste slovaque nous propose des créations orginales principalement inspirées des voitures japonaises et des productions Porsche.

Si vous avez comme lui un faible pour les sportives japonaises d'antan, ou que vous ne jurez que par la Porsche 911, vous trouverez forcément ce qu'il vous faut parmi la galerie d'illustrations proposées par Martin Miskolci. Que ce soient les versions « vintage » des Nissan Skyline GT-R et autres Datsun 240Z, ou différents modèles du porte flambeau de Weissach (les 911 préparées par RWB côtoient des exemplaires plus classiques), le designer slovaque adepte de Photoshop saisit dans ses créations la beauté de ces véhicules dont les lignes demeurent intemporelles.

Pour compléter sa collection, Martin Miskolci a par ailleurs entamé différents travaux sur des modèles vintage, des véhicules de rallye et autres légendes des 24 Heures du Mans, dont la Porsche 917K est un premier aperçu. Cela promet.

Si vous êtes séduit par le travail de cet artiste, une partie de ses réalisations sont disponibles à la vente via son magasin en ligne.

Crédit illustration : Martin Miskolci
actu suivante WEC : modification du réglement

Actu précédente
WEC : modification du réglement

actu précédente Genève : Bentley refait ses gammes

Actu suivante
Genève : Bentley refait ses gammes

Autres articles pouvant vous intéresser

Goodwood : le calendrier 2020

Alors qu'on dresse encore le bilan du Goodwood Revival 2019, organisé le...

Immatriculations d'août 2019 : l'Europe recule

Pour la sixième fois depuis le début de l'année, le marché automobile...

L'Empereur du Japon a son cabriolet

A l'instar de tous les dirigeants internationaux, l'Empereur du Japon...

Toutes les actualités

Commentaires