Performance Studio AMG : pour jusqu'au-boutistes

le 03/08/2006

Pour les gens « normaux », il y a les Mercedes. Pour ceux qui sont « plus à l'aise », il existe les Mercedes-AMG. Mais, à l'heure du prêt-à-porter automobile, seul le vrai sur-mesure trouve grâce aux yeux de certains clients très exigeants. C'est pour satisfaire cette élite fortunée que Mercedes a ouvert le Performance Studio AMG.

Partagez

réagir
C'est au sein de cet atelier, qui fait également office de bureau d'études, que sont mises au point et assemblées les Mercedes AMG les plus exclusives : « Signature Series » pour les variantes les plus sportives (telles le CLK DTM Cabriolet), « Black Series » pour des modèles nettement plus performants que les Mercedes de série (tels le SLK 55 AMG Black Series ici en photo, fort de 400 ch) ou encore « Editions » pour des AMG au look exclusif mais sans préparation moteur particulières. A ceci vient s'ajouter la préparation « à la carte » des Mercedes de production grâce à des éléments séparés.

Mais le nec plus ultra reste les réalisations sur devis. Conseillés par des experts du Performance Studio AMG, les clients peuvent réellement concevoir leur auto sur-mesure. Installer un réfrigérateur, des tablettes en bois ou en carbone rétractables électriquement ou carrément allonger la carrosserie pour transformer un Classe G en limousine, tout est possible... à condition d'y mettre le prix !

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Le musée Mercedez-Benz comme vous ne l'avez jamais vu
Le musée Mercedez-Benz comme vous ne l'avez jamais vu
Mercedes AMG GT Silver Echo : hommage à Sir Stirling Moss
Mercedes AMG GT Silver Echo : hommage à Sir Stirling Moss
Mercedes-Benz fête les 120 ans de la première Mercedes
Mercedes-Benz fête les 120 ans de la première Mercedes
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires