Il n'y aura pas de Plymouth Barracuda

Soufyane Benhammouda le 15/02/2014

Si Dodge reste particulièrement attachée à son passé et ressort des grands noms pour le plaisir des nostalgiques, la marque américaine a annoncé qu'elle n'en fera pas trop.

Partagez

réagir
Ralph Gilles, le patron de la branche sportive SRT, a ainsi annoncé, au grand regret de certains fans, que la Plymouth Barracuda n'aura pas de descendante, mettant ainsi un terme aux rumeurs circulant à ce sujet. La Dodge Challenger arrivant en fin de carrière, les spéculations avaient inondé la Toile concernant l'apparition d'une quatrième génération de Barracuda.

Pour Ralph Gilles, la marque Plymouth fait désormais partie de l'Histoire, et la création d'une nouvelle génération du Muscle Car nécessiterait la mise au point d'un châssis inédit. Pour des raisons évidentes de marketing et de coûts, la Barracuda ne pourrait être un membre de la famille Dodge. Il ne nous reste plus qu'à sortir nos mouchoirs.

Partagez

réagir

Dernières actualités PLYMOUTH

Plymouth Vipercuda
Plymouth Vipercuda
Vente record pour une Hemi Cuda
Vente record pour une Hemi Cuda
Plymouth Prowler V8 Hemi
Plymouth Prowler V8 Hemi
Toutes les actualités PLYMOUTH

Tags liés

Commentaires

avatar de RINGOBIS
RINGOBIS a dit le 18-02-2014 à 16:10
L'amour du risque ne sera pas allé jusqu'à sortir une nouvelle Barracuda ! Espérons qu'Annibal ne sera pas trop faché...