Pagani nous invite à rêver avec la Zonda F

Samuel Morand le 31/12/2020

Partagez

réagir

Chez Pagani Automobili, on ne veut pas se laisser abattre par la morosité ambiante, et l'équipe du constructeur a souhaité le faire savoir en proposant une nouvelle vidéo célébrant les « rêveurs ».

« Les rêveurs sont ceux qui font avancer le monde ». C'est ainsi qu'est légendée cette nouvelle vidéo proposée par le constructeur de San Cesario sul Panaro, vidéo qui met en scène une jeune fan de la marque italienne jouant avec une version miniature de l'exclusive Pagani Zonda F, avant que le jouet en question ne se transforme en un modèle à l'échelle 1, pour s'en aller rouler dans les rues quasi désertes d'une ville à priori confinée.

Pagani célèbre ici les créateurs qui par la force de leurs convictions et leurs idées innovantes, embellissent notre monde et nous permettent de progresser avec eux dans leurs domaines respectifs. Pour ce qui est de l'automobile, Horacio Pagani, le fondateur de la marque de San Cesario sul Panaro, figure assurément parmi les chefs de file de sa discipline (la production de Supercars), à l'instar d'autres passionnés tels que Christian von Koenigsegg pour ne citer que lui.

Pour illustrer cette « ode » à l'imagination, Pagani a choisi de mettre en scène l'exclusive Zonda F, version optimisée de son modèle Zonda animée par un bloc V12 7.3 litres de 602 ch et 760 Nm, dont la production s'est limitée à 25 exemplaires. Un très bon choix au vu des images proposées dans ce clip de deux minutes.

Crédit illustration : Pagani

Partagez

réagir

Dernières actualités PAGANI

RM Sotheby's : Pagani Zonda Aether
RM Sotheby's : Pagani Zonda Aether
Pagani Zonda S Art Car by Sharbatly
Pagani Zonda S Art Car by Sharbatly
Pagani Rinascimento, le nouveau programme de restauration
Pagani Rinascimento, le nouveau programme de restauration
Toutes les actualités PAGANI

Tags liés

Commentaires