Opel soigne ses clients

le 16/05/2005

Un nouveau site Opel, entièrement dédié au service après-vente, vient de s'ouvrir.

Partagez

réagir
Via le site www.opel.fr, le portail http://services.opel.fr/ permet de naviguer dans l'univers du service après-vente Opel, de trouver des informations ou de suivre l'entretien de son véhicule Opel.

Plusieurs thèmes seront disponibles : « Mon espace Opel » permet aux propriétaires de suivre l'entretien de leurs véhicules, après saisie des renseignements relatifs à celui-ci (numéro de châssis, date de mise en circulation…). Le site peut également prévenir, un mois à l'avance par mail, des prochaines interventions à effectuer sur le véhicule. La partie du site « Les accessoires » présente l'éventail des accessoires de la marque pour l'ensemble de la gamme, associée à la partie « Les offres promotionnelles », qui fournit aux internautes les meilleures offres en temps réel. La division « Les services Opel » fournit l'ensemble des offres du service après-vente Opel : contrat d'assistance, extension de garantie, fiches pratiques sur la mécanique, la carrosserie, l'esthétique, la sécurité…

Partagez

réagir

Dernières actualités OPEL

Un programme chargé pour Opel
Un programme chargé pour Opel
Le plan de PSA pour redresser Opel
Le plan de PSA pour redresser Opel
Un Concept GT annoncé chez Opel
Un Concept GT annoncé chez Opel
Toutes les actualités OPEL

Commentaires

avatar de REMORA 64
REMORA 64 a dit le 16-09-2009 à 11:56
Effectivement, OPEL soigne ses clients. Transporteur de voyageurs avec un vivaro en panne de climatisation. Le compresseur est indisponible en Europe. 1 mois d'attente. Un SAV totalement inefficace et non formé. (confond turbo et compresseur, vous dit ne rien pouvoir faire, avouant que l'on peut appeler 15 fois par jour si celà nous chante, cela ne changera rien. Mon véhicule est donc arrêté , car il fait trop chaud, mes clients confiés à des confrères. Il est impossible de joindre un responsable.