Salon de Francfort 2015

Salon de Francfort 2015


du 17 au 27 septembre 2015 Flux RSS Salon de Francfort 2015

Officiel : nouveau BMW X1

Samuel Morand le 03/06/2015

Avec plus de 730 000 exemplaires vendus dans le monde, le BMW X1 a enregistré un beau succès commercial que le constructeur bavarois entend prolonger avec l'arrivée de son modèle de deuxième génération.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Ce nouveau BMW X1 a vu sa silhouette redessinée pour afficher des lignes plus dynamiques et des proportions revues à la hausse en particulier en hauteur (+ 53 mm par rapport à sa devancière), proposant ainsi une habitabilité et un confort accrus (le volume du coffre passe de 420 à 505 litres).

Côté motorisations, les clients auront le choix entre deux blocs essences et trois diesels à quatre cylindres offrant une puissance allant de 150 à 231 ch, lesquels seront associés au choix à une boîte mécanique six rapports ou à une boîte Steptronic à huit rapports. Une version évoluée de la transmission intégrale xDrive équipera tous les modèles, à l'exception des versions sDrive20i et sDrive18d qui seront dotées du système de traction déjà vu sur les BMW Série 2 Active Tourer et Gran Tourer.

Proposé en finitions Advantage, Sport, xLine et M Sport, ce nouveau BMW X1 disposera d'un habitacle équipé d'origine de la climatisation automatique, d'un système audio avec connexion USB et du système de commande iDrive avec écran 6.5 pouces intégré au tableau de bord. Enfin l'offre de BMW ConnectDrive a quant à elle été étoffée avec un nouvel affichage tête haute notamment.

Le BMW X1 arrivera sur le marché en octobre 2015.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

La nouvelle BMW X1 xDrive25Le pour la Chine
La nouvelle BMW X1 xDrive25Le pour la Chine
Nouveau moteur BMW X1
Nouveau moteur BMW X1
Nouveaux moteurs BMW X1
Nouveaux moteurs BMW X1
Toutes les actualités BMW

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2015.

Commentaires