La nouvelle Renault Mégane R.S. entre en piste à Monaco

Samuel Morand le 26/05/2017

Comme initialement annoncé, le pilote du Team Renault Sport F1 Nico Hülkenberg a pris les commandes de la nouvelle Mégane R.S. à l'occasion de sa présentation organisée ce week-end dans le cadre du Grand Prix de Monaco de Formule 1.

Partagez

réagir
Renault Sport a profité des célébrations des 40 ans de présence de la marque au losange en Formule 1, pour lever en partie le voile sur sa nouvelle création. Une Mégane R.S. revêtue pour l'occasion d'une livrée à damier noir et jaune reprenant les couleurs de Renault Sport, et au sujet de laquelle Patrice Ratti, le Directeur Général de Renault Sport Cars, a livré les premiers éléments techniques.

« Aujourd'hui quoi de plus fort et de plus symbolique que les 40 ans de Renault en F1 pour faire une première apparition », a ainsi confié Patrice Ratti. « Notre objectif est de faire de Nouvelle Mégane R.S. la nouvelle référence des compactes sportives ! Et pour répondre aux attentes de nos clients, nous proposons une double offre de boîte de vitesse : manuelle et EDC à double embrayage ».

Pour connaître tous les détails concernant cette nouvelle Mégane R.S. il faudra patienter encore un peu, mais peut-être pas jusqu'au Salon de Francfort 2017 où elle sera officiellement révélée le 12 septembre, avant d'être commercialisée au premier trimestre 2018.

La Mégane R.S. est à découvrir en action dans la vidéo qui suit.

Partagez

réagir

Dernières actualités RENAULT

Embarquez dans la Mégane R.S. Trophy-R sur la Nordschleife
Embarquez dans la Mégane R.S. Trophy-R sur la Nordschleife
300 ch pour la nouvelle Mégane R.S. restylée
300 ch pour la nouvelle Mégane R.S. restylée
Mégane R.S. Trophy-R : 3ème record
Mégane R.S. Trophy-R : 3ème record
Toutes les actualités RENAULT

Tags liés

Commentaires

avatar invité
un internaute a dit le 29-05-2017 à 10:34
Tant que Renault Sport continuera à faire des modèles R.S en 5 portes, leur modèles perdront tout intérêt...