Une nouvelle étude de Ferrari LMP1

Samuel Morand le 09/10/2014

Le graphiste qui se cache derrière le pseudonyme de « Lights are on but no one's home », un spécialiste des réalisations 3D, nous propose sa vision d'une possible Ferrari LMP1.

Partagez

réagir
L'éventualité d'un retour de Ferrari aux 24 Heures du Mans a alimenté de nombreuses rumeurs en mai dernier, après que le patron de Ferrari Luca di Montezemolo a évoqué à mots couverts son intérêt pour l'épreuve, mais finalement aucune annonce n'a été faite en ce sens lors de la 82ème édition de la classique mancelle. Et avec le départ de di Montezemolo, il y a fort à parier que l'attente devienne encore plus longue avant de revoir Ferrari en catégorie reine dans la Sarthe.

Reste que les graphistes férus de sport automobile n'ont pas manqué de saisir la balle au bond et de proposer « leur » vision d'une possible Ferrari LMP1. « Lights are on but no one's home » est de ceux là.

Le designer de cette étude indépendante donne peu d'indications sur sa superbe réalisation, mais l'on retrouve notamment un air de famille avec la LaFerrari (face avant), les sponsors et le n°27 cher à la Scuderia Ferrari. On se prend maintenant à rêver que ce travail remarquable rejoigne un jour les circuits.

Crédit image : Lights are on but no one's home

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Ferrari Purosangue : de la complexité de produire un SUV
Ferrari Purosangue : de la complexité de produire un SUV
Ventes : résultats en baisse pour Ferrari
Ventes : résultats en baisse pour Ferrari
Ferrari Finali Mondiali : l'édition 2020 reportée
Ferrari Finali Mondiali : l'édition 2020 reportée
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires

avatar de killian47
killian47 a dit le 28-06-2015 à 15:41
ferrari devrais voir avec rebellion racing la voiture peut recevoir un moteur hybride