Nouvelle attraction Ferrari au Legoland California Resort

Samuel Morand le 10/11/2021

Partagez

réagir

Les visiteurs du Legoland California Resort auront dès le printemps prochain l'opportunité de profiter de la première attraction interactive LEGO Ferrari au monde, attraction répondant au nom de « Build and Race ».

Cette attraction interactive proposée en première mondiale, est basée sur la créativité des enfants. Ces derniers pourront en effet se mettre à la place du conducteur dans un modèle Ferrari F40 grandeur nature créé par Lego, avant de passer du « garage » au « circuit » en utilisant leur créativité et leur imagination pour construire, tester et faire courir, leur propre Ferrari LEGO.

Cela fait, ils pourront ensuite personnaliser davantage leur Ferrari ainsi que leur pilote de course, et scanner numériquement leur véhicule avant que les voitures soient projetées numériquement sur un circuit de course LEGO basé sur le circuit privé de la Scuderia Ferrari : la piste de Fiorano.

L'histoire de Ferrari et celle de la course automobile, seront enfin également présentées aux participants (en introduction à l'attraction), lesquels auront aussi l'opportunité de découvrir des équipements de course et d'obtenir des récompenses LEGO à thème.

« Nous sommes ravis de tirer parti de notre relation actuelle avec le groupe LEGO en combinant nos marques de premier plan au sein de cette attraction de divertissement transformatrice », a déclaré le directeur de Location Based Entertainment & Esports pour Ferrari Annabel Rochfort. « L'expérience Build and Race a été conçue pour interagir avec les amateurs de Ferrari et de LEGO de tous âges, en s'alignant sur la stratégie de Ferrari pour atteindre ses jeunes fans ».

Et si le Legoland California Resort est un peu trop loin à votre goût, LEGO dispose à son catalogue de plusieurs modèles Ferrari pour enchanter vos soirées d'hiver, tels que la F8 Tributo du coffret Speed Champions, la Ferrari F40 proposée via la gamme LEGO Creator, ou encore la superbe Ferrari 488 GTE “AF Corse #51” de la gamme LEGO Technic.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Jodie Kidd à la découverte de la Ferrari Daytona de Nick Mason
Jodie Kidd à la découverte de la Ferrari Daytona de Nick Mason
Ferrari fait appel à Oreca pour sa future GT3
Ferrari fait appel à Oreca pour sa future GT3
Ferrari présente son dernier one-off en date : la Ferrari BR20
Ferrari présente son dernier one-off en date : la Ferrari BR20
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires