Nouveau showroom Bugatti à Tokyo

Samuel Morand le 16/04/2021

Partagez

réagir

Le constructeur de Molsheim a inauguré à Tokyo, au Japon, un nouveau Showroom qui ouvre ses portes peu après que la Bugatti Chiron a reçu son homologation pour évoluer sur les routes japonaises.

Ce nouveau Showroom dont l'ouverture est fixée au 16 avril, soit le 16/4, une date spécialement sélectionnée pour rappeler le moteur quadri-turbo W16 de la Chiron, est situé dans l'arrondissement tokyoïte de Minato. Il se présente avec une façade extérieure affichant le nom de Bugatti en lettres blanches sur fond anthracite, et permet aux fans et aux curieux d'apprécier à travers sa vitrine, les courbes d'un exemplaire de la Chiron.

Les clients peuvent à travers ce Showroom, découvrir l »univers de Bugatti ainsi que les modèles de la marque, et configurer à l'aide d'une tablette les spécifications idéales de leur véhicule, dont les détails sont rendus sur les trois écrans ornant les murs du showroom. Ces mêmes clients peuvent également évaluer les différentes finitions proposées via des catalogues, nuanciers et autres échantillons (de cuirs par exemple) pour définir les spécifications de leur choix. Un espace lounge est enfin mis à leur disposition pour profiter du moment, agrémenté d'un ameublement spécifique, d'œuvres d'art et d'illustrations spécialement réalisées pour le lieu.

La Bugatti Chiron à reçu son homologation pour évoluer sur les routes japonaises fin 2020, mais cela n'a pas empêché les clients nippons de commander leur exemplaire sans attendre, comme l'avait confirmé le constructeur en 2016, lors de la présentation officielle de la Chiron au pays du soleil levant.

« Cette entrée sur le marché japonais arrive à point nommé, puisque nos clients peuvent désormais profiter de la légendaire hypersportive Bugatti Chiron sur les routes nippones », explique Stephan Winkelmann, le président de Bugatti. « Ce nouveau showroom à Tokyo est comme un second chez-nous et nous sommes convaincus que Sky Group incarne la passion et la philosophie qui règnent à Molsheim. Nous sommes ravis de savoir que Bugatti Tokyo représentera parfaitement notre marque, non seulement pour notre clientèle japonaise, mais aussi pour une clientèle vraiment internationale grâce à l'emplacement unique du showroom, en plein cœur du quartier des ambassades ».

Les visites de ce nouveau showroom opéré par le partenaire de vente officiel de Bugatti, Sky Group, sont actuellement organisées sur rendez-vous uniquement, et se déroulent de manière exclusive, individuelle et dans le respect des mesures sanitaires.

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

La Bugatti Chiron Super Sport en démonstration à Dubaï
La Bugatti Chiron Super Sport en démonstration à Dubaï
Fin de production imminente pour la Bugatti Chiron
Fin de production imminente pour la Bugatti Chiron
Ventes : la Bugatti Chiron bientôt sold-out
Ventes : la Bugatti Chiron bientôt sold-out
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires