Nouveau showroom Bugatti à Monaco

Samuel Morand le 11/05/2016

Partagez

réagir

Après Tokyo et Munich, Monaco est devenue la troisième ville à accueillir le nouveau concept de showroom défini par Bugatti, concession aux côtés de laquelle apparait également (et pour la première fois) la boutique « Lifestyle » du constructeur de Molsheim.

D'une superficie de 100 m2, la concession Bugatti Monte-Carlo va accueillir ses clients dans un luxueux espace largement marqué de la couleur bleue chère au fondateur de la marque, Ettore Bugatti. Installée au rez-de-chaussée de l'hôtel Fairmont, cette nouvelle concession établie avec Monaco Luxury Group (distributeur officiel Bugatti depuis 2013), a été inaugurée ce mardi en présence de nombreux invités et d'une « guest-star » de poids : la nouvelle Supercar Chiron.

« La ville de Monaco est intimement liée à l'histoire de Bugatti », a expliqué Stefan Brungs, Directeur Général de Bugatti Automobiles S.A.S. et responsable des services Ventes, Marketing et Après-Ventes. « Louis Chiron, qui a donné son nom à notre nouvelle supersportive, y est né et y est entré dans la légende en remportant le Grand Prix de Monaco en 1931. De plus Monaco est le cœur de la jet-set internationale, et c'est donc l'endroit où l'automobile la plus rapide et la plus exclusive au monde se doit d'être ».

Déjà présente à Tokyo, Munich, Milan et Londres, la boutique « Lifestyle » de Bugatti fait quant à elle sa première apparition en Principauté, et devrait satisfaire les amateurs de mode via la collection Ettore Bugatti.

Photo : boutique Bugatti Lifestyle à Monaco

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Un billard intègre la collection Lifestyle Bugatti
Un billard intègre la collection Lifestyle Bugatti
Nouveaux bagages personnalisés pour les modèles Bugatti
Nouveaux bagages personnalisés pour les modèles Bugatti
Nouvelle collection Lifestyle Bugatti
Nouvelle collection Lifestyle Bugatti
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires