Nouveau showroom Bugatti à Bruxelles

Samuel Morand le 22/09/2016

Le constructeur de Molsheim vient d'inaugurer aux côtés du groupe d'Ieteren, son partenaire dans la capitale belge depuis maintenant dix ans, son nouveau showroom bruxellois.

Partagez

réagir
Situé dans le quartier d'Ixelles, ce showroom d'une superficie de 120 m2 est le plus grand dont la marque dispose en Europe et se présente, comme les autres enseignes du constructeur alsacien, avec des pièces d'exposition, un espace lounge et une décoration marquée de la couleur « bleu Bugatti ». La nouvelle Chiron sera évidemment l'attraction principale de ce showroom belge dans les mois qui viennent.

« Avec l'ouverture de ce showroom exclusif ici à Bruxelles, Bugatti et le groupe D'Ieteren célèbrent dix années de coopération fructueuse », a déclaré lors de l'inauguration le Dr Stefan Brungs, membre de la direction des ventes, du marketing et du service client de Bugatti Automobiles S.A.S. « C'est une formidable vitrine pour notre marque exclusive à Bruxelles et une scène parfaite pour notre nouvelle supersportive. Je suis convaincu que ce nouveau showroom accompagnera et soutiendra de façon exceptionnelle le succès commercial de la Chiron en Belgique. »

Rappelons que Bugatti avait déjà réouvert son showroom londonien en juillet dernier dans le quartier de Mayfair, et célébré précédemment l'ouverture de ses nouvelles boutiques à Tokyo, Milan, Munich et Monaco. Le constructeur compte désormais 33 revendeurs à travers le monde, répartis dans 17 pays.

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Bugatti : le travail de développement se poursuit malgré la crise sanitaire
Bugatti : le travail de développement se poursuit malgré la crise sanitaire
Bugatti réunit ses trois joyaux à Dubaï
Bugatti réunit ses trois joyaux à Dubaï
Bugatti : l'impression 3D au cœur des modèles Chiron
Bugatti : l'impression 3D au cœur des modèles Chiron
Toutes les actualités BUGATTI

Commentaires