Nouveau one-off Bentley Bentayga Hybrid

Motorgreen Samuel Morand le 01/04/2021

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Bentley Motors et son département Mulliner ont créé un exemplaire unique du Bentley Bentayga Hydrid à l'intention d'un client chinois, SUV qui devrait être présenté sur le stand du constructeur dans le cadre du Shanghai Motor Show en avril prochain.

Ce one-off réalisé selon les souhaits de son propriétaire, se présente dans une livrée verte "Viridian" (le vert est synonyme de pureté, de régénération, d'harmonie, d'espoir et de croissance en Chine), créée à l'origine pour le concept EXP 10 Speed 6, couleur que l'on retrouve également au niveau de ses jantes de 22 pouces issues du catalogue Mulliner Driving Specification. L'habitacle du véhicule accueille de son côté des finitions en cuir « Cumbrian Green » rehaussé de surpiqûres au ton contrasté, ainsi que des placages bois.

En plus de ces finitions sélectionnées via le Bentley Mulliner Personal Commissioning Guide, ce one-off Bentayga Hybrid s'est vu notamment équipé de seuils de portes illuminés, ainsi que d'une console centrale arrière intégrant un compartiment rafraîchissant accueillant entre autres éléments, une paire de flûtes en cristal de Cumbria.

Sous le capot du Bentayga Hybrid, le bloc essence V6 3.0 litres biturbo est associé à un moteur électrique (« E Motor ») développant 127 ch et 350 Nm. L'ensemble garantit une puissance cumulée de 449 ch et 700 Nm au SUV de Crewe, cavalerie envoyée aux quatre roues du véhicule via une transmission intégrale. Assez pour le propulser de 0 à 100 km/h en 5.5 secondes, et à plus de 250 km/h en vitesse de pointe.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Bentley Bentayga EWB Azure First Edition
Bentley Bentayga EWB Azure First Edition
Nouveau Bentley Bentayga à empattement long
Nouveau Bentley Bentayga à empattement long
One-off Bentley Bentayga Space Edition
One-off Bentley Bentayga Space Edition
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires