Un teaser pour le Nissan Juke-R Nismo

Samuel Morand le 15/06/2015

Partagez

réagir
Logo Hyundai Découvrez Hyundai

Croisement entre le Crossover compact Juke et la redoutable GT-R, le Nissan Juke-R va repousser un peu plus encore les limites du raisonnable avec une nouvelle déclinaison arborant le badge Nismo dont la présentation est programmée pour le Festival of Speed de Goodwood.

Si le Nissan Juke-R disposait déjà de quelques arguments à faire valoir en matière de performance grâce au bloc V6 3.8 litres de 485 ch, la transmission intégrale et la boîte transaxle 6 rapports issus directement de la GT-R, cette nouvelle version devrait proposer un cocktail encore plus radical.

Nissan n'a pour le moment donné aucune indication technique concernant ce nouveau Juke-R Nismo, mais les premières rumeurs font état d'une puissance accrue (on parle de 600 ch), d'une suspension revisitée et d'une cure d'amincissement qui permettraient à ce « Super Crossover » d'évoluer sur le Goodwood Hillclimb à une vitesse encore jamais vue.

En attendant cette démonstration qui se tiendra dès le 25 juin prochain au Festival of Speed de Goodwood, Nissan vous propose de détailler la face avant de ce Juke-R Nismo via à une première image teaser tout à fait prometteuse.

Image : teaser Juke-R Nismo

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Nissan Juke Hybrid Rally Tribute
Nissan Juke Hybrid Rally Tribute
Nissan célèbre la 240Z de Rallye avec un JUKE spécial
Nissan célèbre la 240Z de Rallye avec un JUKE spécial
Un exemplaire du spectaculaire Nissan Juke-R est à vendre
Un exemplaire du spectaculaire Nissan Juke-R est à vendre
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires