• MSO LAB PRÉSENTE LA COLLECTION GENESIS INSPIRÉE DE LA MCLAREN P1

MSO LAB présente la collection Genesis inspirée de la McLaren P1

Samuel Morand le 10/05/2022

Partagez

réagir

MSO LAB, ou « McLaren Special Operation LAB », la nouvelle entité créée par McLaren Automotive spécifiquement pour ses projets NFT et métaverse, a présenté une première série de NFT issus de sa collection Genesis, rendant hommage à la Supercar P1.

La McLaren P1 dévoilée en 2012 dans le cadre du Mondial de l'automobile de Paris, a constitué avec la Ferrari LaFerrari et la Porsche 918 Spyder l'une des premières Hypercars de l'ère moderne. La P1 a de fait marqué son époque, et dix ans plus tard McLaren ne l'a pas oubliée.

MSO LAB a ainsi imaginé 2 012 NFT (non fongible token, ou jetons non fongibles) conçus autour de la McLaren P1 et de la McLaren P1 GTR (sa variante réservée à une utilisation sur circuit), proposés chacun dans une finition unique.

Les 14 premiers NFT seront proposés à des membres honoraires de MSO LAB, et les 1 998 NFT restants seront proposés à la vente via nft.mclaren.com, la plateforme développée spécifiquement par le MSO LAB en collaboration avec son partenaire InfiniteWorld.

Ces créations sont regroupées selon cinq thèmes proposant des NFT avec plus ou moins de détails. Le LAB Studio comprenant 1 000 éléments, le LAB Studio+ (893 éléments), le LAB Works (100 éléments), et le LAB Icons réunissant cinq NFT P1 & P1 GTR spéciaux. Enfin la catégorie LAB Honorary (P1 ou P1 GTR) réunit des NFT qui seront offerts à des membres de la communauté (ces NFT ne sont pas à vendre).

Intéressé ? Sachez alors que cette collection sera proposée à la vente le 11 mai à partir de 15h00 pour les propriétaires de modèles McLaren et autres VIP. 48 heures plus tard, les NFT restants seront proposés à certains membres de la communauté NFT.

Illustration : McLaren P1 LAB Studio+ NFT

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren célèbre 25 ans de modèles Longtail
McLaren célèbre 25 ans de modèles Longtail
McLaren rend hommage à la reine Elizabeth II
McLaren rend hommage à la reine Elizabeth II
Michael Leiters nommé CEO de McLaren Automotive
Michael Leiters nommé CEO de McLaren Automotive
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires