Augusto Farfus promène Mme sur le Ring

Samuel Morand le 09/10/2012

Pilote professionnel de son état, Augusto Farfus fait la promotion de son employeur jusqu'au sein de sa propre famille. C'est ainsi qu'il embarquait il y à peu son épouse pour un tour du Nurburgring Nordschleife à bord d'une BMW M3 Coupé. Pas sûre que Madame aie apprécié...!

Partagez

réagir
Entre deux courses du championnat DTM au sein duquel il défend les couleurs du BMW Motorsport – il s'est imposé pour la première fois cette saison à Valencia, en Espagne, dimanche dernier - le brésilien Augusto Farfus n'hésite pas à donner de sa personne (et accessoirement impliquer sa petite famille) pour faire la promotion des modèles de la marque bavaroise.

C'est ainsi que la charmante Mme Farfus, Liri, était conviée il y a quelques jours à un tour du Nordschleife avec son mari pour chauffeur. Et dans la plus pure tradition de ce genre d'exercice (l'excursion de Ricardo Patrese et de son épouse sur le circuit de Jerez reste dans toutes les mémoires), l'effet tant attendu n'a pas manqué.

Alors qu'Augusto prend un évident plaisir à pousser la plaisanterie à ses limites, Mme Farfus a bien du mal à tenir sa position dans son baquet et à contenir son angoisse (Madame : "Tu m'avais dis que tu conduirais doucement !?" Monsieur : "Mais je roule doucement, je ne suis qu'à 250km/h !")

Mais... Mme Farfus s'attendait-elle réellement à faire une promenade de santé à 120 km/h sur le Ring ?

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

BMW confirme l'arrivée d'un modèle M3 Touring
BMW confirme l'arrivée d'un modèle M3 Touring
Une rare BMW M3 (E30) Evo II de 1988 aux enchères
Une rare BMW M3 (E30) Evo II de 1988 aux enchères
BMW en dévoile davantage sur la future BMW M3
BMW en dévoile davantage sur la future BMW M3
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires