Luca Di Montezemolo aime la SRT Viper

Soufyane Benhammouda le 04/05/2012

Quel que soit votre opinion, il faut avouer que la nouvelle SRT Viper ne laisse pas indifférent. Elle mélange à sa manière le style des ses devancières avec ce qu'il faut de modernité pour apparaitre moins rustique. Elle n'atteint pas le niveau de certaines Italiennes, mais cela n'a pas empêché Luca Di Montezemolo, patron de Ferrari, d'être "sans voix" à la vue de la Viper.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Durant une interview avec la radio américaine WJR-AM, Sergio Marchionne, directeur général du groupe Fiat, a affirmé que Luca Di Montezemolo était resté bouche bée lorsqu'il a découvert pour la première fois la nouvelle SRT Viper : "J'ai rencontré le président de Ferrari lors d'une réunion du conseil la semaine dernière et il avait eu la chance de voir la voiture. Il est resté sans voix". Marchionne ajoute : "Que Ferrari admette que la voiture est unique est un sacré compliment pour le travail qui a été réalisé. Je suis ravi et je touche du bois, nous avons fait du bon boulot."

Toutefois, les Italiennes gardent toujours une longueur d'avance avec leurs mécaniques évoluées et leur technologie embarquée de dernière génération.

Partagez

réagir

Dernières actualités DODGE

Une nouvelle Viper en approche ?
Une nouvelle Viper en approche ?
Viper ACR vs Nürburgring : le film
Viper ACR vs Nürburgring : le film
La Dodge Viper revient sur le Ring
La Dodge Viper revient sur le Ring
Toutes les actualités DODGE

Tags liés

Commentaires