• MICHEL VAILLANT REVIENT DANS LIAISON DANGEREUSE

Michel Vaillant revient dans Liaison Dangereuse

Samuel Morand le 31/10/2014

Les lecteurs de Michel Vaillant seront heureux d'apprendre que le troisième épisode de sa nouvelle saison, intitulé « Liaison Dangereuse », arrivera en librairie le 21 novembre prochain. Au programme, retour en rallye pour le champion créé par Jean Graton et arrivée à ses côtés de la charmante Margot Laffite.

Ce troisième opus des aventures de Michel Vaillant, qui fait suite aux albums « Au nom du fils » et « Voltage », a pour cadre le Rallye International du Valais. Et pour son retour dans la discipline, Michel Vaillant s'est adjoint les services d'une co-pilote de choc à laquelle Margot Laffite, animatrice de l'émission de F1 de Canal + et pilote émérite, a prêté ses traits. Le tandem sera au volant d'une Vaillant « Cervin » et prendra même les commandes d'un vélo électrique haute performance dénommé VeliX, dont les couleurs rappelleront bien évidemment celles de l'équipe Vaillant.

On notera enfin que pour ce troisième Tome, Philippe Graton s'est de nouveau entouré de Denis Lapière pour le scénario, et de Benjamin Benéteau et Marc Bougne pour les illustrations. « Liaison dangereuse » sera disponible en librairie le 21 novembre prochain au prix de 15.50 €.

Crédit image : Édition Graton

actu suivante Alfa Romeo Giulietta Sprint 2014

Actu précédente
Alfa Romeo Giulietta Sprint 2014

actu précédente La Honda Civic Type R en vidéo

Actu suivante
La Honda Civic Type R en vidéo

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari Corse Clienti : agenda 2020

Le constructeur de Maranello a dévoilé les huit dates qui figureront au...

Ford Mustang Jack Roush Edition

Roush Performance a préparé pour le SEMA Show de Las Vegas (5 au 8 novembre)...

Rankin collabore avec Jaguar

Jaguar célèbre cette année les 60 ans de son modèle MkII, et celui-ci a pour...

Toutes les actualités

Commentaires