Une version Sprint pour l'Alfa Romeo Giulietta

Samuel Morand le 31/10/2014

La marque au trèfle fête cette année les soixante ans de sa Giulietta et pour marquer l'événement, propose une série spéciale « Giulietta Sprint » qui se distingue notamment de ses consœurs par une nouvelle motorisation essence.

Partagez

réagir
Les acquéreurs de cette Alfa Romeo Giulietta Sprint ont en effet le choix entre le bloc diesel JTDM 150 ch et le tout nouveau moteur 1.4 MultiAir Turbo essence de 150 ch, dont la consommation n'excède pas les 5.6 l/100 km (en cycle combiné) et dont les performances en font l'un des plus efficaces de la gamme Alfa (le 0 à 100 km/h est comblé en 8.2 secondes, 210 km/h en vitesse de pointe).

Extérieurement, la Giulietta Sprint se distingue par ses touches de couleur « Dark Chrome » visibles sur l'ensemble de sa carrosserie (rétroviseurs, calandre, poignées...), ses nouvelles jantes alliage 17 pouces, ses nouvelles sorties d'échappement ou encore son bouclier arrière « Sport ». Son habitacle a quant à lui fait l'objet d'un traitement carbone et Alcantara, et ses sièges dotés de surpiqûres colorées se parent du logo « Sprint » de cette édition spéciale.

Déjà disponible en concessions, cette Alfa Romeo Giulietta Sprint qui rend hommage au modèle sorti en 1954, est proposée aux tarifs de 28 600 € (modèle essence) et 29 650€ (diesel).

Partagez

réagir

Dernières actualités ALFA ROMEO

L'Alfa Romeo Giulietta restylée
L'Alfa Romeo Giulietta restylée
Alfa Romeo célèbre sa Giulietta
Alfa Romeo célèbre sa Giulietta
Alfa Romeo Giulietta et MiTo QV
Alfa Romeo Giulietta et MiTo QV
Toutes les actualités ALFA ROMEO

Tags liés

Commentaires