La McLaren Senna fait le show à Sheffield

Samuel Morand le 18/01/2018

Lors de l'inauguration du nouveau McLaren Composites Technology Centre (MCTC) de Sheffield, dans le Yorkshire, la McLaren Senna s'est donnée en spectacle lors d'un show à découvrir aujourd'hui en vidéo.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Le constructeur de Woking représenté notamment par son Directeur Général Mike Flewitt, avait convié quelques VIP et deux de ses magnifiques réalisations pour l'inauguration de ce nouveau site de production, qui accueillera à terme quelque 200 employés appelés à concevoir et à fabriquer les châssis en carbone de ses futurs modèles de route.

Aux côtés de la McLaren MP4/5 pilotée par le champion brésilien Ayrton Senna dans le Championnat du Monde de Formule 1 1989, McLaren a ainsi présenté lors de l'évènement un exemplaire de la nouvelle Senna, sa dernière Supercar en date dont les 500 exemplaires promis à la production ont déjà tous été vendus.

A cette occasion, la Senna dont le châssis « Monocage III » en fibre de carbone abrite un bloc V8 4.0 litres biturbo de 800 ch et 800 Nm (associé à une boîte double embrayage à 7 rapports), a fait parler sa cavalerie en effectuant une entrée remarquée à grand renfort de donuts.

Un spectacle toujours agréable à regarder, à découvrir dans la vidéo qui suit.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren présente cinq éditions spéciales Senna GTR LM
McLaren présente cinq éditions spéciales Senna GTR LM
La McLaren Senna LM arrive aux États-Unis
La McLaren Senna LM arrive aux États-Unis
Nouvelle McLaren Senna « Ride-On »
Nouvelle McLaren Senna « Ride-On »
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires