Le Lamborghini Urus revu par TopCar

Samuel Morand le 18/01/2018

Alors que Lamborghini poursuit sa tournée de présentation du nouvel Urus, les préparateurs internationaux affûtent leurs outils pour en proposer de nouvelles variations : c'est le cas du préparateur russe TopCar qui a publié ses premières études réalisées autour du SUV transalpin.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Après avoir récemment fait escale en Chine puis en Inde, Lamborghini était cette semaine aux États-Unis pour y présenter, dans le cadre du Salon de Detroit, son nouveau SUV Urus, modèle dont la production ne sera lancée qu'en avril prochain.

Si celui-ci n'a pas encore pris la route, les préparateurs sont pourtant déjà à pied d'œuvre à l'instar de TopCar qui propose ici une version encore plus agressive du SUV de Sant'Agata Bolognese, doté d'éléments aérodynamiques légèrement retravaillés.

L'Urus proposé par TopCar arbore ainsi un capot avant ajouré, un toit et des spoilers avant et arrière redessinés, des jupes latérales retaillées ou encore un diffuseur plus volumineux, autant d'éléments que l'on imagine très bien réalisés en fibre de carbone, même si le préparateur n'a pour l'heure donné aucune précision à ce sujet, pas plus que sur le prix éventuel de cette préparation. A suivre donc.

Crédit image : TopCar

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Compétition : Lamborghini Urus ST-X
Compétition : Lamborghini Urus ST-X
Lamborghini Urus par Novitec
Lamborghini Urus par Novitec
Lamborghini Urus par ABT Sportsline
Lamborghini Urus par ABT Sportsline
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires