MSO présente la nouvelle livrée Muriwai White

Samuel Morand le 08/12/2017

McLaren Special Operations (MSO), le département bespoke du constructeur de Woking, a développé en collaboration avec la fille de Bruce McLaren, Amanda McLaren, une livrée spéciale baptisée « Muriwai White » destinée à la McLaren 570S Spider.

Partagez

réagir
Les fans du légendaire créateur de la marque éponyme, auquel les héritiers ne manquent jamais une occasion de rendre hommage, vont désormais pouvoir revêtir leur modèle 570S Spider de cette livrée spéciale dont le nom est particulièrement cher à la famille du Néo-Zélandais.

Muriwai est en effet le nom de la ville côtière où Bruce McLaren, alors âgé de 15 ans, a remporté sa première victoire en course automobile, nom dont il baptisera par la suite (en 1967) sa résidence anglaise installée à Walton-on-Thames, dans le Surrey.

Conçue par McLaren Automotive et son partenaire AkzoNobel, en collaboration avec Amanda Mclaren, la fille unique de Bruce McLaren, cette livrée se présente dans une teinte blanche avec des reflets bleutés.
« Je suis sûre que mes parents auraient adoré cette teinte Muriwai, et qu'ils auraient été fiers de la 570S Spider et des autres modèles McLaren de route, car c'est à Walton-on-Thames que mon père a imaginé l'avenir de la compagnie », a confié Amanda McLaren.

A titre d'information, sachez que la demeure anglaise de Bruce McLaren est aujourd'hui proposée à la vente au prix de 2.1 millions livres. L'exemplaire de la McLaren 570S Spider « Muriwai » visible sur les photos jointes, n'est pas inclus dans le prix.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren MSO High Downforce Kit
McLaren MSO High Downforce Kit
McLaren: nouvelle collection MSO
McLaren: nouvelle collection MSO
McLaren 720S GT3 : en piste
McLaren 720S GT3 : en piste
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires