McLaren MSO Defined High Downforce Kit

Samuel Morand le 03/06/2019

Votre McLaren 570S (ou sa version découvrable 570S Spider) manque de performance ? McLaren Special Operations (MSO) a créé pour vous ce kit MSO Defined High Downforce qui garantira à votre modèle un maximum d'appuis pour signer les temps au tour auxquels vous aspirez sur circuit.

Partagez

réagir
Élément le plus visible de ce kit MSO Defined High Downforce, le nouvel aileron arrière réalisé en fibre de carbone travaille en collaboration avec un plancher modifié à l'avant du véhicule, qui améliore la répartition des flux d'air et crée une zone de basse pression.

Les actions cumulées de ces deux éléments garantissent quelque 75 kg d'appuis supplémentaires aux modèles McLaren Sports Series qui en sont équipés, améliorant ainsi leur stabilité à haute vitesse sans compromettre leur agilité.

Au niveau des finitions, l'aileron arrière équipé de panneaux latéraux réalisés dans une teinte « Palladium Grey » et marqués du logo MSO, repose sur des montants en finition noir brillant (rehaussés de touches Palladium Grey) et accueille également le feu stop central de la 570S.

Ce kit MSO Defined High Downforce développé au centre d'essais de McLaren basé à Idiada, en Espagne, a fait l'objet de tests intensifs (plus de 10 000 miles couverts) pour parvenir au résultat escompté, et devrait constituer le complément idéal pour profiter pleinement des la cavalerie de 570 ch et 600 Nm du V8 3.8 litres biturbo de la 570S.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren: nouvelle collection MSO
McLaren: nouvelle collection MSO
McLaren 720S GT3 : en piste
McLaren 720S GT3 : en piste
Enchères : une McLaren 570S Spider pour la fondation Elton John
Enchères : une McLaren 570S Spider pour la fondation Elton John
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires