McLaren 570S Spider par Novitec

Samuel Morand le 02/02/2018

Novitec for McLaren, le département du Groupe Novitec dédié à la transformation des productions du constructeur de Woking, propose une nouvelle préparation de son cru destinée à la McLaren 570S Spider.

Partagez

réagir
Le préparateur de Stetten qui avait déjà présenté en août dernier une version modifiée de la McLaren 570GT, reprend ici les mêmes ingrédients pour insuffler quelques chevaux supplémentaires à la McLaren 570S Spider, ainsi que de discrètes modifications esthétiques.

Le bloc V8 3.8 litres biturbo de la 570S, via notamment une modification de son boîtier électronique et l'installation d'une nouvelle ligne d'échappement, propose désormais quelque 646 ch et 692 Nm, soit 76 ch de plus que le modèle de série. Une cavalerie qui devrait permettre à cette 570S Spider de rivaliser en performance avec la McLaren 650S, même si Novitec s'est gardé de proposer toute donnée chiffrée.

Comme la 570GT avant elle, cette 570S Spider revue par Novitec, gagne enfin en agressivité au niveau de son look, grâce à l'installation d'un kit carrosserie comprenant divers éléments réalisés en fibre de carbone, ainsi que l'installation de jantes de 21 pouces du plus bel effet.

Si vous êtes fan des productions McLaren et des préparations du groupe Novitec, sachez enfin que la McLaren 720S figure en tête de liste de prochaines préparations du groupe.

Crédit photo : Novitec

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren MSO High Downforce Kit
McLaren MSO High Downforce Kit
McLaren: nouvelle collection MSO
McLaren: nouvelle collection MSO
McLaren 720S GT3 : en piste
McLaren 720S GT3 : en piste
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires