Des Maserati d'exception à MotorVillage

Samuel Morand le 05/05/2014

Partagez

réagir

Jusqu'au 25 mai 2014, MotorVillage, la vitrine du groupe Fiat Chrysler Automobiles sur les Champs-Élysées, abrite en ses murs une exposition consacrée à Maserati et comprenant quelques rares exemplaires frappés de la marque au Trident.

Le constructeur transalpin est mis à l'honneur dans le showroom situé au 2 Rond point des Champs-Élysées avec des modèles anciens et récents qui ont fait la légende la marque et contribuent à la faire perdurer.

Ainsi, aux côtés d'une Ghibli moderne à l'esthétique repensée par l'artiste Karl Lagasse et présentée pour la première fois à l'exposition « Art Paris Art Fair » en mars dernier, les visiteurs de MotorVillage pourront découvrir ou redécouvrir une Ghibli Spyder de 1967 celle-ci, produite à seulement 125 exemplaires et dessinée par le talentueux Giorgietto Giugiaro.

Les amateurs de compétition seront également servis avec entre autres modèles une monoplace 250F qui fit les beaux jours de la marque dans le Championnat du Monde de Formule 1 entre 1957 et 1965, et permit notamment à Juan-Manuel Fangio d'accrocher un cinquième titre mondial des pilotes en 1957.

L'exposition Maserati de MotorVillage est accessible tous les jours de la semaine jusqu'au 25 mai 2014.

Partagez

réagir

Dernières actualités MASERATI

Maserati F Tributo Special Edition
Maserati F Tributo Special Edition
David Beckham nommé ambassadeur mondial de Maserati
David Beckham nommé ambassadeur mondial de Maserati
Maserati rend hommage à Maria Teresa de Filippis
Maserati rend hommage à Maria Teresa de Filippis
Toutes les actualités MASERATI

Tags liés

Commentaires