New York : Maserati Levante GTS One of One Ray Allen

Samuel Morand le 18/04/2019

Les visiteurs du Salon de New York de passage sur le stand du constructeur au trident, ont pu notamment y admirer SUV Levante GTS personnalisé à l'attention du double champion de NBA Ray Allen.

Partagez

réagir
Ce modèle Levante GTS dont la préparation a été inspirée aux designers du programme One of One de Maserati, par la ville de Miami, arbore une livrée « Blu Astro » en finition mate avec un effet métallisé et anodisé, rehaussée par la présence d'éléments en fibre de carbone (coques de rétroviseurs, poignes de portes...) ou réalisés en finition chromée noire (entrées d'air, grille, sorties d'échappement, badges...).

Ce SUV Levante chaussé par ailleurs de jantes de 22 pouces abritant des étriers de frein couleur « Blu Astro », se dote côté habitacle d'un habillage en cuir couleur « blue denim » (jean bleu), la fibre de carbone étant également bien présente sur la console centrale, le tableau de bord ou les inserts de portes.

La signature de Ray Allen brodée sur les appuis têtes des sièges, ainsi que la mention « for Ray » gravée sur les seuils de portes du véhicule, complètent enfin cette préparation qui devrait donner des idées à certains, à moins qu'ils ne lui préfèrent la nouvelle finition intérieure Pelletessuta en cuir Nappa souple tissé.

Maserati qui expose toute sa gamme de modèle à New York (Levante, Ghibli, Quattroporte, GranCabrio convertible), y présente en effet également le Zegna Levante S Q4 GranSport doté de cette finition intérieure Pelletessuta qui pourrait elle aussi séduire quelques clients.

Partagez

réagir

Dernières actualités MASERATI

Maserati Levante Esteso V2 par Novitec
Maserati Levante Esteso V2 par Novitec
Le Maserati Levante « Royale » à Saint-Moritz
Le Maserati Levante « Royale » à Saint-Moritz
Levante Trofeo Launch Edition
Levante Trofeo Launch Edition
Toutes les actualités MASERATI

Tags liés

Commentaires