Un drapeau italien fait main pour le Maserati Levante

Samuel Morand le 29/06/2020

Maserati va prochainement étoffer son catalogue d'une nouvelle finition spéciale consistant en une peinture réalisée à la main, reprenant les couleurs du drapeau italien.

Partagez

réagir
Présentée dans un premier temps sur trois exemplaires du Levante Trofeo et deux modèles Levante GTS animés par le moteur V8 biturbo, qui seront dévoilés en juillet prochain sur les principaux marchés de la zone EMEA (Europe Middle East & Africa), cette nouvelle finition s'inscrit dans le « projet du renouveau » du constructeur au trident.

« MMXX: The Way Forward », l'évènement initialement programmé à Modène en mai dernier pour officialiser le renouveau de la marque au trident, a été repoussé au mois de septembre 2020 en raison de la pandémie de Covid-19. Il comprendra notamment la présentation de la nouvelle Supercar MC20 développée au Maserati Innovation Lab.

Trois bandes composées des couleurs verte, blanche et rouge du drapeau italien, constituent cette peinture qui sera réalisée par les spécialistes du constructeur de Modène sur ces cinq modèles Levante, par ailleurs revêtus d'une livrée noire métallisée.

Le constructeur a prévu de proposer ultérieurement à l'ensemble de sa gamme, cette finition qui serait facturée pas moins de 5 000 $ (environ 4 500 €).

Photo : Maserati Levante Trofeo

Partagez

réagir

Dernières actualités MASERATI

Maserati Levante Esteso V2 par Novitec
Maserati Levante Esteso V2 par Novitec
Le Maserati Levante « Royale » à Saint-Moritz
Le Maserati Levante « Royale » à Saint-Moritz
Maserati Levante 1 of 1 Ray Allen
Maserati Levante 1 of 1 Ray Allen
Toutes les actualités MASERATI

Tags liés

Commentaires