Top Marques Monaco 2014 : Mansory Range Rover Sport

Soufyane Benhammouda le 17/04/2014

Préparateur fantasque ne ratant jamais l'arrivée d'un nouveau pachyderme, Mansory se gave une énième fois sur un SUV en provenance de Land Rover : le Range Rover Sport. La société allemande a profité du Top Marque Monaco pour étaler tout son savoir–faire.

Partagez

réagir
Particulièrement agressif en sortie d'usine, le Range Rover Sport reçoit ici une nouvelle plastique évocatrice. Comme à son habitude, Mansory n'y va pas avec le dos de la cuillère sur la fibre de carbone. Ainsi, le SUV est recouvert du matériau composite aux quatre coins de la caisse : le capot, le bouclier avant, les coques de rétroviseurs, les bas de caisse, le diffuseur ou les divers appendices aérodynamiques sont réalisés avec la fibre qui allie légèreté et robustesse. Apparemment conscient des critiques relatives aux goûts douteux de Mansory, le préparateur affiche un programme de préparation sobre. Le Range Rover Sport est élargi de 60 mm avec des extensions d'ailes et reçoit des jantes maison allant jusqu'à 23 pouces.

Le SUV est accompagné sur son stand monégasque d'autres préparations comme la Rolls-Royce Wraith, la Lamborghini Aventador Carbonado Roadster et la Bugatti Veyron Viviere. Si ces automobiles ne peuvent s'adapter à votre budget, sachez que AAA Luxury dispose d'une gamme complète de Mansory disponibles à la location.

Partagez

réagir

Dernières actualités MANSORY

Nouveautés en approche chez Mansory
Nouveautés en approche chez Mansory
Un exemplaire de la Le Mansory est à vendre
Un exemplaire de la Le Mansory est à vendre
Le Mansory : la Ford GT revue par Mansory
Le Mansory : la Ford GT revue par Mansory
Toutes les actualités MANSORY

Tags liés

Commentaires