Loeb et Dempsey en Porsche Supercup à Spa

Samuel Morand le 30/07/2015

Le 23 août prochain lors de sa traditionnelle escale sur le circuit belge de Spa-Francorchamps, la Porsche Supercup accueillera deux VIP de choix en les personnes de Patrick Dempsey et Sébastien Loeb.

Partagez

réagir
Organisée en préambule des Grands Prix de F1, la Porsche Mobil 1 Supercup a pour habitude d'accueillir sur ses grilles de départ des invités de prestige. Sébastien Loeb a déjà fait partie de ces VIP par le passé, en disputant notamment deux meetings lors de la saison 2013 (Barcelone et Monaco), mais Patrick Dempsey va de son côté découvrir la Porsche 911 GT3 Cup, petite sœur de la 911 RSR avec laquelle il s'est adjugé la 2ème place de la catégorie GTE-Am lors des dernières 24 Heures du Mans.

Le « Dr Mamour » ne sera du reste pas vraiment dépaysé, puisque sa Porsche 911 GT3 Cup reprendra les couleurs arborées par le Dempsey-Proton Racing Team en WEC, tandis que la voiture pilotée par Sébastien Loeb se présentera avec celles de son partenaire de longue date, Red Bull.

Les deux hommes tenteront de briller sur cette sixième manche de la Porsche Supercup, face à des pilotes qui rêvent de marcher sur les traces de Earl Bamber, le Champion 2014 de la Porsche Supercup, vainqueur des dernières 24 Heures du Mans au volant de la Porsche 919 Hybrid qu'il partageait avec ses co-équipiers Nick Tandy et Nico Hulkenberg.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche rend hommage à Gijs van Lennep avec une 911 spéciale
Porsche rend hommage à Gijs van Lennep avec une 911 spéciale
IMSA : livrées spéciales pour les adieux de Porsche
IMSA : livrées spéciales pour les adieux de Porsche
Édition limitée Porsche 911 Turbo S Embraer
Édition limitée Porsche 911 Turbo S Embraer
Toutes les actualités PORSCHE

Fans d'endurance, jouez à notre Motorlegend Pronostics Challenge (MPC)

Tags liés

Commentaires