• A LIRE : LIVRE D'OR DE LA FORMULE 1

A lire : Livre d'Or de la Formule 1

le 22/12/2006

Il est encore temps d'offrir un cadeau pour un proche passionné de sport automobile ! Ce "Livre d'Or de la Formule 1 2006" est une excellente idée : ce n'est pas Michael Schumacher et Fernando Alonso, qui sont sur la couverture, qui vous diront le contraire. A eux deux, ils ont remporté 9 couronnes de Grands Prix.

Renaud de Laborderie, l'auteur, attribue à chaque chapitre son Grand Prix. C'est ainsi qu'on découvre les grands rendez-vous de la compétition, à Barheïn, au Japon, à Monaco ou encore en Italie. 144 pages dans lesquelles se mêlent le domaine sportif et celui du people. Chaque Grand Prix devient l'épisode d'un feuilleton, ou d'une saga haute en couleurs. Le récit est très détaillé, nourri de nombreuses citations qui donnent à l'ouvrage une dimension plus ample qu'un simple travail d'investigation.

A l'appui, 245 photos, souvent de très bons clichés, parfois de belles images, des stars des championnats, des courses et des machines. Et pour bien réviser ses connaissances, on retrouve des tableaux récapitulatifs à la fin de l'ouvrage. Vous souvenez-vous, par exemple, du champion du monde de 1988 ? C'est un nom que vous ne pouvez pas oublier !

Edité chez Solar et vendu à 27,90 €, c'est un ouvrage complet. Pour la petite histoire, il est aussi préfacé par Katherine Chareon, qui avait remplacé la belle Karen Minier en 2004 sur TF1. Une idée de cadeau pour les retardataires !
actu suivante Aston Martin à Detroit

Actu précédente
Aston Martin à Detroit

actu précédente Le cadeau de noël ultime!

Actu suivante
Le cadeau de noël ultime!

Autres articles pouvant vous intéresser

Jaguar I-Pace: le nouveau Ring Taxi

Les amateurs de sensations soucieux de rouler à bord de véhicules propres,...

Hypercar Ajlani Motors Dragon

Un nouveau constructeur devrait prochainement faire son entrée sur la scène...

Production record pour la Huracan

Alors qu'il avait fallu dix ans à la Lamborghini Gallardo pour atteindre au...

Toutes les actualités

Commentaires