Le cadeau de noël ultime !

le 26/12/2006

Une Maybach noire ou une Maybach blanche ? Aux clients qui hésiteraient, un concessionnaire Mercedes-Maybach californien propose... de ne pas choisir !

Partagez

réagir
A l'occasion des fêtes de fin d'année, Fletcher Jones Motorcars propose en effet un assortiment cadeau plutôt original. Basé à Newport Beach, ville chic du comté d'Orange, ce concessionnaire possède à son catalogue "le cadeau de Noël ultime", destinés aux couples ne manquant de rien...

Cet assortiment est constitué de deux Maybach 57S, plus un séjour de deux nuits dans la suite présidentielle d'un palace 5 étoiles local, en pension complète bien évidemment.

Le prix ? Ne le dites pas à Madame, cela ne se fait pas. Mais les deux Maybach enrubannées et le séjour en amoureux vous coûteront... 700 000 dollars, soit 533 000 euros. Signez ici, s'il vous plaît !

Partagez

réagir

Dernières actualités MAYBACH

Maybach China Edition
Maybach China Edition
Maybach 57S Coupé Xenatec
Maybach 57S Coupé Xenatec
Brabus Maybach 57
Brabus Maybach 57
Toutes les actualités MAYBACH

Tags liés

Commentaires

avatar de Jérémy
Jérémy a dit le 01-07-2008 à 14:36
Salut à tous ! Bonne voiture cette Maybach, c'est une vraie limousine ! Dommage que la marque filiale de Mercedes-Benz ne soit pas mieux connue pour peut-être prendre un jour son envol comme Ferrrari qui est devenu indépendant d'Alfa-Romeo en 1947.