Detroit: le stand Aston en cinémascope !

le 21/12/2006

Jusqu'à présent, les stands Aston Martin des grands salons internationaux se faisaient surtout remarquer pour leur discrétion et leur modestie. Un peu de marbre, d'acier et de verre, des éclairages tamisés, et pas de structures imposantes. Comme si la marque avait toujours estimé que le spectacle des voitures exposées se suffisait à lui-même. On les comprend...

Partagez

réagir
Le prochain salon de Detroit marquera cependant une rupture avec cette tradition de modestie : le stand Aston Martin fera en effet figure d'impressionnante installation artistique. Un mur de 100 m2 sera recouvert d'une photographie panoramique de René Staud et mettant en scène la grande nouveauté du constructeur, l'Aston V8 Vantage Roadster.

Une photo particulièrement spectaculaire, non seulement pour ses proportions inhabituelles, mais également pour son décor : les champs de lave et les immenses cascades d'Islande. Deux V8 Vantage Roadster se glissent élégamment dans cet environnement sauvage.

Ces deux mêmes autos seront d'ailleurs présentes en vrai sur le stand, créant à n'en point douter une ambiance très particulière. Mais pour pouvoir l'apprécier en vrai, ne tardez pas à réserver vos billets d'avion ! Le salon de Detroit ouvrira ses portes du 13 au 21 janvier 2007.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Aston AM V8 Vantage N420
Aston AM V8 Vantage N420
Aston V8 Vantage Prodrive
Aston V8 Vantage Prodrive
Visitez les installations d'Aston Martin à Gaydon
Visitez les installations d'Aston Martin à Gaydon
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires