Les vainqueurs du Mans déjà de retour en piste

Samuel Morand le 19/06/2014

Pas de répit pour les récents vainqueurs des 24 Heures du Mans ! À peine descendus de leur R18 e-tron quattro, Marcel Fässler, Benoît Tréluyer et André Lötterer seront de retour en piste dès ce week-end dans le cadre des 24 Heures du Nürburgring et du GT Tour.

Partagez

réagir
Une semaine après avoir décroché leur troisième succès dans la Sarthe, le trio du Team Audi Sport reprendra du service dès ce week-end et passeront des commandes de leur R18 e-tron quattro au volant de modèles Audi R8 LMS.

Ainsi Marcel Fässler prendra la direction du Nürburgring, où il tentera de décrocher sur le double tour d'horloge allemand un nouveau succès pour le compte du Team Phoenix. Le Suisse partagera les commandes de l'Audi R8 LMS ultra n°3 avec Mark Basseng, Laurens Vanthoor et Frank Stippler, équipiers avec lesquels il s'était déjà imposé en 2012.

C'est du côté de Spa-Francorchamps, en Belgique, qu'il faudra chercher André Lötterer et Benoît Tréluyer : les deux compères évolueront dans le cadre du GT Tour pour le compte du Belgian Club Audi Team WRT. Les Champions du Monde d'Endurance 2012 y prépareront leur participation à l'épreuve de 24 Heures programmée fin juillet dans le cadre du championnat Blancpain Endurance Series, où ils auront pour coéquipier un certain... Marcel Fässler bien sûr !

Photo : Marcel Fässler, André Lötterer et Benoît Tréluyer

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Édition limitée Audi R8 green hell
Édition limitée Audi R8 green hell
Audi dit adieu à la R8 V10 quattro avec une édition limitée
Audi dit adieu à la R8 V10 quattro avec une édition limitée
Plus de 900 ch pour l'Audi R8 revue par Hennessey Performance
Plus de 900 ch pour l'Audi R8 revue par Hennessey Performance
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires