< retour
  • LES GRANDES HEURES AUTOMOBILES À MONTLHÉRY

Les Grandes Heures Automobiles à Montlhéry

Samuel Morand le 08/09/2015

Les 25, 26 et 27 septembre prochains, l'Autodrome de Linas-Montlhéry va résonner au son des mécaniques d'antan à l'occasion de la 1ère édition d'un nouvel évènement, « Les Grandes Heures Automobiles », organisé en partenariat avec Rétromobile.

La rentrée est décidément bien chargée pour l'Autodrome Linas-Montlhéry, puisque après « l'Afterwork » du 4 septembre dernier placé sous le signe de la Ford Mustang, et juste avant l'Autodrome Italian Meeting (3 octobre), c'est à la « légende des sports mécaniques » que l'anneau de vitesse parisien consacrera le dernier week-end de septembre.

Au programme des réjouissances préparées par Franz Hummel, une soirée d'ouverture réservée à 400 invités (25 septembre) suivie de démonstrations en piste tout au long des journées de samedi (jusqu'à 22h) et de dimanche (jusqu'à 18h), ponctuées de nombreuses animations organisées autour de l'auto et de la moto, et conclues par une grande parade le dimanche soir.

Les spectateurs présents pourront ainsi admirer depuis le bord de piste mais également dans le paddock, les évolutions de véhicules de compétition anciens et modernes, ces derniers étant notamment représentés par plusieurs voitures de Rallye Groupe B.

Le ticket d'entrée de cet événement est fixé à 25 € le samedi et à 22 € le dimanche, et des tarifs réduits sont également proposés grâce à Rétromobile.

Crédit photo : Autodrome Linas-Montlhéry
actu suivante WEC : 31 voitures à Austin

Actu précédente
WEC : 31 voitures à Austin

actu précédente Audi A8 L Security: sécurité accrue

Actu suivante
Audi A8 L Security: sécurité accrue

Autres articles pouvant vous intéresser

Automobiles sur les Champs 14

La 14ème édition d'Automobiles sur les Champs organisée le 4 novembre dernier...

Expo : Bugatti Chiron Lego Technic

Si vous l'avez manquée lors du dernier Mondial de Paris, Bugatti vous offre...

Mika Häkkinen et la McLaren F1 GTR

Deux légendes du sport automobile mondial se sont rencontrées sur le circuit...

Toutes les actualités

Commentaires